Vendredi 24 août 2018 à 22:16

Tiens, pas d'article l'année dernière. Pourtant je suis sure d'y avoir pensé.

Ces 2 dernières années que dire.... est-ce Vous?

Je vous aiMes plus que tout même si c'est un avant.

Peut-être que c'est ça la Vie, cette Sensation que tout est un avant.

Merci, merci, oh grand merci pour tout.

Dans ce noir si profond, j'ai vu des étoiles.

Thank You.

et mon Ange, je t'aiMerai pour le restant de ma vie, heureuse de t'avoir connu pour ce temps même trop court et trop précieux.

♥ =')

M. (et pourquoi pas aussi H.?)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-ange-que-j-aiMe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-ange-que-j-aime.cowblog.fr/trackback/3279108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast