Lundi 24 août 2015 à 23:09

9 ans. Déjà. 9 ans. Seulement?

Cela ressemble à une autre vie, je l'ai déjà pensé beaucoup de fois:

Je suis morte moi aussi ce jour là.

Tu me manques mon Ange, tu me manqueras toujours.

Encore plus quand je commence à voir ce qu'est vraiment la vie d'adulte, quand on est arrivé à destination et que tout est possible mais bien caché derrière des murs ou tout au bout d'un labyrinthe. Se battre encore et toujours.

L. est née le 19 juillet. Un peu hâte de la rencontrer, elle semble irréelle. J'ai loupé une opportunité avec M, L, L, j'espère me rattraper fin décembre ou bien le premier jour de 2016.

11 mois de vege, 5 de vgan. J'ai l'impression d'avoir pris une des meilleures décisions de ces dernières années.

J. fut le déclic mais vous tous en fait. Le choix d'arrêter d'ingérer de la mort. On fait tous souffrir le monde autour de nous sans le vouloir, c'est la vie.

Mais ça n'excuse pas ce que l'on peut éviter. Peut-être le sais-tu déjà, mais j'ai l'impression d'avoir été récompensée avec W. en avril, le 12.

Un autre déclic je crois, je ne sais pas mais quoiqu'il en soit j'ose penser que tu ne jugerai pas.

W. m'aide au quotidien et ce 19 août, j'ai gravi les marches.

A l'heure de l'avenir encore une fois, quand c'était bientôt le lycée... Jamais réussi à sortir de là, jusqu'à maintenant?

J'ose croire que je vais trouver la bonne voie, que je vais réussir à vraiment ressaisir la Vie ailleurs dans le monde.

Un pas après l'autre, une goutte de confiance après l'autre.

 

Protégez-moi mes Anges. Je vous Aime.

M. 22a, 8m, 12j.

Par lancien le Lundi 18 janvier 2016 à 16:16
Peut être avez vous lu mes articles sur l’avenir de nos blogs, du 29/12 et des 5, 6 et 13 janvier 2016. Nos blogs vont être transportés sur Eklablog d’ici quelques mois, et nous retrouverons un site qui fonctionnera correctement, ce qui n’est plus le cas sur Cow depuis plus d’un an.
Nous conserverons notre adresse actuelle (par exemple pour moi http://lancien.cowblog.fr).
J’ai décrit dans ces articles le fonctionnement d’Eklablog qui est satisfaisant au plan technique, mais son fonctionnement convivial est loin de valoir celui de Cow.
Ici beaucoup d’entre nous se connaissent, discutent entre eux et cette ambiance « familiale » existe depuis des années. J’y tiens beaucoup et je voudrais aider à la conserver, au moins au sein des anciens de Cow.
Alors j’ai entrepris, à partir de l’annuaire actuel sur Cow, qui disparaîtra, de refaire un annuaire sur un blog d’Eklablog, que nous pourrons tous consulter.
Sauf si vous me dites que vous n’êtes pas d’accord en ce qui vous concerne, - ce que je respecterai évidemment - je compte y mettre les renseignements existant sur l’annuaire de cow : pseudo, adresse cowblog, nom du blog, catégorie et nombre d’articles.
Ayant mis cela sur Excel au départ, (pour pouvoir faire des tris), je compte sur Eklablog faire des pages par pseudo, par nom de blog et par catégorie. Par la suite chacun pourrait rajouter quelques lignes dans les pages « nom du blog » pour le présenter.
J’ai refait une liste de catégories plus complète que sur cow (en reprenant des catégories d’Eklablog). On pourra mettre jusqu’à 3 catégories par blog. Je vais publier cette liste sur mon blog. Au départ je mettrai la catégorie actuelle de l’annuaire de cow et vous pourrez changer et compléter.
J’espère que cet annuaire permettra de conserver entre nous ces liens auxquels nous tenons.
C’est un travail assez important et je pense donc que le blog-annuaire ne pourra pas fonctionner avant mars. Son adresse sera :
http://annuairecow.eklablog.com
Ce n’est actuellement qu’une coquille presque vide, que vous pouvez voir à cette adresse. Vous y trouverez aussi la liste des catégories.
Je vais voir ce qu’on peut faire pour la liste des parutions qui va disparaître aussi.

Amicalement et bonne année
lancien sur cowblog (jpmalardel@gmail.com)
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-ange-que-j-aiMe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-ange-que-j-aime.cowblog.fr/trackback/3274436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast