Samedi 24 août 2013 à 20:36

Déjà 7 ans et je t'aime toujours autant ♥

Tu lui manques tu sais, elle ne se sent pas bien aujourd'hui, elle tremble à l'intérieur.... et pas seulement.

Protège là s'il te plaît...

1 an depuis mon dernier article.

Ce nouveau bébé est bel est bien né ce 11 février et c'est un adorable garçon (!)...

Du même nom qu'un de mes personnages favoris, on va dire qu'il fera un/une heureuse plus tard... =)

Je suis surprise de voir que je croyais que c'était une fille. Mais je sais que ça me serrera le coeur à chaque annonce.

Elle sera tellement chérie, je peux déjà sentir que ce sera le cas, et étrangement j'ai dû mal à laisser ma place de dernière fille de sang.

Enfin c'est des broutilles car ce sont de vrais petit bonheur qui grandissent très (trop) vite.

Le temps passe et passe...

D'ailleurs ce n'était que ce 29 avril que ma Caline est partie, mais cela semble tellement loin...

Mr Pan se bat lui, on s'en occupe tout les jours avec la peur qu'il souffre au moment m.

Il représente aussi le début de la fin des moments heureux.

Atteindre le bonheur pour tomber dans le malheur moins de 2 ans après...

 

Je termine donc par vous dire que je vous aime tous.

Je suis encore au plus bas, je vais essayer de faire ce que je peux pour remonter.

Aidez moi à me libérer de toutes ces peurs et angoisses mes Amours.

Je vous Aime <3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-ange-que-j-aiMe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast