Lundi 25 avril 2011 à 0:01

Les choses sérieuses commencent.

Le vote, la banque, les études supérieures.

Tout ça, tu ne m'as pas vu l'accomplir.

Aujourd'hui encore tu me manques.

Comment te dire à quel point je vis dans un autre monde?

On commence enfin à changer la maison mais autre que le matériel, il y a de nouvelles âmes dans ma vie.

D'autres en sont limites parties, comme V. qui me semble si loin.

Les concours de longueurs de chevelures c'est bel et bien fini.

J'appréhende tellement qu'un jour on se recroise autre que dans un aéroport sans échanger presque un mot.

Je ne sais pas, c'est elle qui prend, qui est encore un symbole.

 

Après tout elle s'est enfui, et contrairement à toi, elle a eu le choix de sortir de ma vie...

 

Je t'aiMe.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-ange-que-j-aiMe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-ange-que-j-aime.cowblog.fr/trackback/3103560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast