Vendredi 24 août 2012 à 17:29

Toujours le coeur au bord des yeux, encore aujourd'hui quand je pense que cela fait 6 ans que je n'ai pas tenu ta main, 6 ans que je ne te vois plus chez toi et Mamie. 6 ans et le monde a continué de tourner.

Certes j'ai fait des choses mais ce n'est que peu, que du négatif, échec et mat encore une fois.

Toutes ces années à sentir le manque grandir. Je pensais que le temps arrangé les choses mais non, il recouvre d'un fin voile mais tout est là, il n'y a qu'à soulever, y penser, se rappeler et tout revient à nouveau.

J'ai le coeur tellement serré, je pense parfois que j'aurais dû partir avant toi tellement tout jusqu'à aujourd'hui est dur à vivre.

Plus rien n'est comme avant, je ne sais plus reconstruire une vie sans un des lumière qui me guidait.

Elle s'éteigne une à une, comme Maxou le samedi 14 juillet 2012 après une semaine de soin mais surtout une journée chez le vétérinaire.

Je n'ai pas eu le temps de sortir de ma douche que c'était trop tard. Je voulais juste enlever mes larmes de tristesse, cette odeur de peur mais trop tard.

Encore un coup qui fait que je n'ai pas su avancer vers la sortie. Je me suis encore écroulée et je sais que dans 2 semaines ce sera encore le cas.

Ce fichu bac est maudit, il représente trop pour moi, je le sens inaccessible.

J'ai la porte blindée en face de moi, l'eau qui monte et la clé tout au fond. A force de plonger je me suis épuisée, je n'ai plus la force.

 

C'est ma vie, je le sais, c'est moi qui ai les moyens, les cartes en mains et pourtant.

Tout ce qui est fait autour de moi m'affecte, un coup de vent et je m'écroule, je dois me relever seule, encore et toujours.

 

Je suis heureuse que tu n'ai pas connu cette Mathilde là, elle n'est pas moi.

Depuis 6 ans je ne suis pas moi, depuis 5 ans et demi le sourire de façade n'existe plus.

Tu me manques toujours autant, aller te voir au cimetiére ne m'apporte rien car je ne te relie pas à cette endroit.

C'est chez toi auquel je pense, mais cela m'évoque encore une fois les jours heureux et le pire jour de ma vie.

Y aller et voir comme tout à changer c'est dur.

Je suis sur le bord et je ne peux que regarder les autres..

 

Au fait tu auras nouvel un arrière petit enfant en février 2013.... Une petite fille je pense...

Contente mais triste comme toujours.

 

Tu me manques, encore et toujours, Vous me manquez....

"And it hurts with every heartbeat..."

"Still I'm dying with every step I take
But I don't look back

And it hurts with every heartbeat
And it hurts with every heartbeat"

"I have died everyday waiting for you
Darling don't be afraid I have loved you
For a thousand years
I'll love you for a thousand more

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

One step closer"

 

Si un jour j'aime quelqu'un à votre hauteur, ce sera un miracle...

Mes Amours..... ♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-ange-que-j-aiMe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-ange-que-j-aime.cowblog.fr/trackback/3202314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast