Mercredi 11 février 2015 à 18:51

C'est bien le jeudi 17 juillet 2014 vers 11h que tu es parti mon chouki....

" I have loved you for a thousand years I will love you for a thousand more"

Et cet album qui t'apaisait l'après-midi... plus de toux comme par magie "Mazzy Star – Seasons of Your Day"

Avec comme première chanson "Mazzy Star - Fade Into You", qui est à jamais lié à toi.

Mon coeur se brise en l'écoutant mon Amour.

Merci pour tout se que tu m'as apporté, avec Ni et Dé vous étiez mes soleils pendant ces difficiles années.

Je vous aime tellement.

Aujourd'hui L. a 2 ans et il va avoir une soeur en juillet... j'étais la dernière fille, j'étais.

On a fait coupé les arbres, A. a été promené et était d'humeur câline.

E. se prend pour un chien en grognant dès qu'elle entend un chien aboyer dans la rue. Mes deux amours restant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-ange-que-j-aiMe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast