Jeudi 17 juillet 2014 à 10:11

C'est certainement aujourd'hui que tu vas partir.
Je m'en veux d'avoir crié hier, mais je sortais le fait que je savais au fond de moi que c'était bientôt la fin, que tu allais me laisser. Le reste n'était que secondaire.

Je les avais lu, les 3 mois max si pas de chimio mais je les avais mis dans un coin de ma tête. 3 mois dans à peu près 10 jours qu'il y a eu la suspicion.
Qui sait combien de temps auparavant le lymphome faisait son oeuvre? Tu as beau avoir 15 ans, ces 7 années passées avec toi ont été magnifique. 3 ans avec N. de pur bonheur, un second souffle, vraiment tu nous as complété. Tout les liens qui ont été créer grâce à toi on permis d'apporter du bonheur à d'autre.
Le destin t'a mis sur notre route, si j'ai tant souffert durant ces années à côté de toi cela allait mieux, merci d'avoir été là à ta manière mon Chouki.

Ta précédente vie restera un mystère mais je sais que tu en auras eu une deuxième pleine d'amour.
Tu vas me manquer. Je t'aime.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mon-ange-que-j-aiMe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast